mosaique chinchilla

Les Chinchillas de India

Elevage de chinchillas en seine et marne

Services: Vente - Fabrication de cages

LA MACAO 

Les Chichis L'adorent et vous aussi !!!


Voici une cage, conçue par une éleveuse qui va satisfaire autant le maître que son animal.

Avec la « Macao » vous en avez terminé avec les crottes et le foin sur votre sol tout en offrant à votre petit compagnon un environnement idéal fait de jeux et de confort.

Le design moderne et coloré de la « Macao » lui permet de s’intégrer parfaitement à votre intérieur et de mettre un terme aux déjections de toute sorte.

Facile d’entretien, elle dispose d’un large accès grâce à ses deux portes en aluminium qui empêcheront toute fugue.

Sa façade en plexiglas, vous donne une vue bien dégagée  et lumineuse sur votre chinchilla tout en protégeant son intimité.

Avec ses 4 roulettes, cette cage peut être déplacée sans effort.

De plus, la « « Macao » et ses installations répondent parfaitement aux besoins de votre animal. Elle lui offre beaucoup d’espace pour une grande liberté de mouvement ainsi que la possibilité de s’adonner à ses activités favorites : le saut, le jeu, sans oublier le sommeil.

Équipée de cachette, pont, villa et passages secrets, votre chinchilla y trouvera tout ce qui lui faut pour s’amuser, se dépenser, se cacher et dormir.

Une étagère en pin non traitée lui donnera la possibilité d’user naturellement sa dentition.

Les étagères toutes sécurisées pour éviter les grignotages sont placées et montées pour en finir avec les accidents et chutes si dangereuses pour votre petit compagnon.

Ainsi protégé et en sécurité, votre chinchilla épanoui et à l’aise pourra vous accompagner de nombreuses années.

Caractéristiques techniques :

Dimensions : 1,50m de haut x 80cm de large x 60cm de profondeur

Existe aussi en 1m de haut (prix à définir)

Parois en mélaminées – 2 portes à encadrement aluminium avec verrous – façade en plexiglas – 4 roues - peinture acrylique classe A+ BIO.

Aménagements intérieurs : étagères protégées en mélaminée – étagère en pin - « Villa » à deux étages – cachettes – pont – passage secret.

600€ ( vous n'aurez pas à en racheter une autre avant très longtemps et oui c'est un investissement mais sachez que le chinchilla ronge absolument tout, par notre expérience, cette cage est conçu pour résister sur du long terme !!!)